Critique de King's Game #5

par .-Laurent le dim. 27 juil. 2014

On a envie de dire que Ria a déjà participer a un King's Game. Pourquoi ? Parce que je me demande juste comment elle s'est tous ce qu'elle sait ? Par rapport à l'identité du roi, on pouvait pas savoir qui s'était. Et par rapport à se message qui dit que le roi et dans la classe ? Sa ne tient pas débout, Nami a touché tout le monde sauf Ria, sa ok. Mais Nobuaki est le survivant, ce qui veut dire que Ria n'est pas le roi. On a pas vue quand Nami a touché Nobuaki. Mais on sait tout de même que sait pas Nobuaki puisque qu'on le voit toucher Nami avant qu'il s'endort. Enfin, quand on pense à sa on se dit que sa ne tient pas debout. Et puis la fin est carrément bâclée, cette dernière phrase, que veut-elle dire ? Moi je n'ai pas du tous compris. (Peut-être que vous oui mais moi non.) Et puis après la scène comment Nobuaki et Chiemi sortent ensemble. On peut dire qu'on s'en fou un peu. Sinon dans l'ensemble très bon manga, avec des dessins correcte et une histoire qui nous donne envie d'acheter tous les tomes.

.-Laurent Suivre .-Laurent Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de King's Game