Critique de Naruto #64

par Sharnalk le lun. 8 sept. 2014

Bon tome de Naruto, décidement ça passe mieux en relié qu'en scan. Franchement le cas de Neji est vraiment spécial dans ce manga. D'abord adversaire coriace du jeune héros, et extrêmement noble et va dans l'analyse dans ses combats, un peu le Ten Shin Han / Shiryû du groupe. Il devient totalement délaissé, bon on devine un peu pourquoi quand on songe aux véritables pouvoirs de Gai. Lorsque tous les ninjas font route pour rejoindre Naruto, Neji est le seul à manquer à l'appel. Quand dans ce tome là ils rejoignent le héros, Neji est encore absent. Il n'est là que pour un chapitre, l'auteur avait vraisemblablement besoin d'un personnage mettant en relief la menace que représente Obito. C'est tombé sur lui, on a jamais parlé autant de Neji du coup. Ce qui me fait parfois dire que tout ceci n'était pas prévu à la base vu son absence dans cette guerre, se limitant juste par une usurpation avec un Zetsu. Risible. Dommage pour ce personnage si mal exploité, je l’aimais beaucoup sur la première partie du manga.

Sharnalk Suivre Sharnalk Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de Naruto
Naruto