Critique de Cagaster #1

par bdrart le sam. 24 janv. 2015

Dans le cadre du concours Mangacaen (Calvados) sur une sélection de 10 titres, la librairie BD r'Art, partenaire de cet évènement, vous propose de découvrir la critique de David F. 6e, élève au collège Nelson Mandela : Cagaster Est-ce que vous aimez les exterminateurs qui doivent protéger les habitants de monstres affreux ? Si oui, je vous conseille de lire Cagaster de Kashou Hashimoto. Il est en noir et blanc et se lit à l’oriental. Ce manga est rempli d’action mais il lui manque un peu de suspense. Le personnage principal a des armes trop démentes ! Par exemple : une épée qui contient un liquide toxique, un fusil, un pistolet ou une mitraillette. Il sait toujours où viser pour tuer un Cagaster. Il n’est pas trop sympa, mais il a de l’humour. Qu’est-ce qu’un Cagaster me direz-vous ? C’est une maladie très grave et étrange. Si tu l’attrapes, ou plutôt si tu te fais dévorer par un Cagaster, tu te métamorphoses en un monstre horrible. Le dernier bémol de ce manga, c’est le graphisme car les monstres ne sont pas toujours bien dessinés. Mais je le conseille quand même aux lecteurs Bim! Bam! Boum!

bdrart Suivre bdrart Toutes ses critiques (6)
Autres critiques de Cagaster