Critique de Cat's Eye #8

par Melchidesec le dim. 8 mars 2015

Volume 8 de l'édition Tonkam, cet ouvrage continue dans la droite ligne du précédent à mettre en avant les relations amoureuses et les imbroglios rencontrés par les divers protagonistes de l'aventure. Si Cat's apparaît plus souvent dans ce volume, c'est toujours pour servir la romance du trio qu'elle forme avec Toshio et Hitomi. En effet, dès le début du volume, notre voleuse blonde fait des siennes auprès de son flic d'amour pour le forcer à comprendre ses propres sentiments vis-à-vis d'Hitomi. Notre Toshio est donc encore plus perplexe et perdu, d'autant qu'Hitomi, comme son alter ego blond, ne lui laisse guère de répit : jalousie quand aux sous-vêtements des sœurs, disparitions de cloisons pour faire de deux chambres une seule, bref ! L'amour continue de grandir, tout en laissant planer le doute. Ajoutons à cela la présence renforcée de Takeshi et Takéushi, dans une rôle de plus en plus proche de ce que sera Ryo Saeba (comme Kamiya dans le volume précédent). a eux deux, ils tiennent le rôle du clown et du faire valoir de , pour le plaisir du lecteur. A lire, et relire, à apprécier comme un vieux cru. Cat's à encore deux volumes pour courir ou se faire rattraper par Toshio, et c'est toujours un plaisir que de la suivre ainsi.

Melchidesec Suivre Melchidesec Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Cat's Eye