Critique de La fille de la plage #2

par KssioP le ven. 26 juin 2015 Staff

Je suis fan de cet auteur de base et le côté érotique/hot ne me dérange pas en général dans un manga ou un livre mais ce tome 2 est bien trop hardcore, je pense à la scène dans la salle de bain où le héros à l'esprit sacrément dérangé fait l'inimaginable (quand la fille dit: j'ai envie de faire caca). Le genre de phantasme dégueu qu'on ne trouve que chez nos amis japonais, le hentai principalement. Et perso cela m'a gâché toute ma lecture et surtout ne me donnera pas l'envie du tout de m'y replonger dans l'avenir. Je vais revendre. Et c'est dommage parce que le thème des sentiments et des ressentis torturés des personnages était bien présent et on avait à cœur de connaître le déroulement final de ce cycle quelque peu "auto-destructeur". Mais cette image spécifiquement me hante encore et je n'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du comment de ce détail qui n'apporte rien du tout à l'histoire. Certains me diront: "mais si! c'est pour accentuer le mal-être profond du héros, montrer en images la manière qu'il se ressent intérieurement"... m'ouais je ne réfute pas l'argument mais une forme censurée aurait largement suffi pour ma part. Bref, si me sentir mal à l'aise après une lecture ne me réfute pas particulièrement, avoir la nausée en est une autre. A déconseiller aux âmes sensibles car de base je ne suis PAS sensible.

KssioP Suivre KssioP Toutes ses critiques (119)
Autres critiques de La fille de la plage