Critique de Toriko

par TheMoodKill le mer. 20 janv. 2016

Nouveau dans l'univers "manga", j'ai commencé à lire un manga de One Piece sorti en septembre à prix bas, chez le buraliste et en 35 minutes c'était plié ! Depuis, accro à One Piece, je recherchais quelque chose dans la même veine qui m'offrait la possibilité de m'évader autant en changeant un peu du monde des pirates. J'ai acheté le starter pack de TORIKO sur un coup de tête sans savoir ce que c'était, parce qu'il s'est trouvé devant mes yeux. J'ai juste lu les critiques à l'arrière disant : - Un best-seller de qualité dans la mouvance de One Piece" - Un Manga qui se laisse déguster du début à la fin". Et au final, je me retrouve avec une addiction pire que celle pour One Piece. Les personnages sont attachants, les histoires vraiment bien trouvées et toujours très rythmées, l'humour y est présent sans en abuser, bref ... je ne saurai que trop conseiller cette aventure à ceux qui veulent changer un peu d'air et visiter des lieux féeriques et passionnants, et découvrir un bestiaire et une flore incroyable. Un voyage véritablement rafraichissant et enrichissant vous attend dans ce manga. Une révélation à mes yeux, une vraie passion.

TheMoodKill Suivre TheMoodKill Toutes ses critiques (11)
Autres critiques de Toriko
Toriko T.39