Critique de L'Attaque des Titans #17

par Nomistyk le jeu. 28 janv. 2016

Un petit mot d'abord sur l'édition limitée... Je dois admettre que je m'attendais à un tome avec une couverture alternative comme sur l'image avec un Livaï prêt à en découdre et écrit édition limitée aussi j'avoue avoir été pour le moins déçu lorsqu'en ouvrant le coffret j'ai trouvé un tome 17 classique et les cartes. Les cartes sont cependant très sympathiques, même si c'est le genre d'objet qu'on a peur d'utiliser par crainte d'abîmer ! Un mot sur le tome 17 maintenant... GÉNIAL !!! surement le meilleur tome de l'Attaque des Titans pour le moment, du moins de mon point de vue. Je me demandais comment l'auteur allait rebondir après toutes les dernières péripéties et je craignais que, comme dans pas mal de manga, il finisse pas se perdre mais au contraire : les personnages sont plus vivants que jamais ! On se rend compte de l'immense parcours que nos héros ont effectué et qu'ils n'ont cessé de grandir au cours de leur aventure. De plus l'intrigue continue de se dévoiler après un tome 16 riche en informations. On peut cependant légitimement penser que le tome 18 le sera encore bien plus, notamment au sujet du titan bestial et des secrets du père d'Eren (peut-être même du mystérieux sous-sol de la maison Yeager ?) par l'intermédiaire d'un personnage qui n'a pas fait d'apparition dans les derniers tomes !

Nomistyk Suivre Nomistyk Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de L'Attaque des Titans