Alors qu’Aladin et Ali baba sont entrés dans le labyrinthe et qu’ils doivent se débrouiller pour survivre contre les monstres qui les attaquent, le gouverneur du village débarque à son tour. Il est accompagné de deux de ses esclaves. Alors qu’Aladin endormi se fait kidnapper par le gouverneur, Ali baba va désormais devoirs se débrouiller seul… Comment Aladin va-t-il échapper au gouverneur ? Que va devenir Ali baba ? Vous avez envie de le découvrir ? Alors je vous invite à lire ce 2ème tome de Magi ! J’ai beaucoup apprécié cette suite, même si elle est plus sombre que le 1er tome, on commence à avoir plus de précision sur l’univers de magi. Alors que les personnages avancent dans le labyrinthe, on découvre petit à petit leur personnalité qu’on avait pu à peine voir dans le tome 1. J’ai trouvé l’histoire très passionnante avec un danger assez élevé pour deux jeunes garçons. L’histoire est vraiment géniale !! J’adore vraiment l’idée =D Ma note : 17,1/20 J’ai trouvé ce 2ème tome vraiment très bien mais j’attends encore de voir la suite ;) Je vous le conseille énormément quand même #Frimousse

leslecturesdeFrimousse Suivre leslecturesdeFrimousse Toutes ses critiques (31)
Autres critiques de Magi - The Labyrinth of Magic