Critique de The Ancient Magus Bride #4

par Madfiayu le mar. 16 févr. 2016

L'univers de The Ancient Magus Bride m'avait beaucoup plu et ses personnages aussi. Mais je dois avouer que le tome 4 m'a moins plu que les précédents. Dans l'univers et l'évolution relationnelle des personnages il est toujours intéressant mais malgré tout je trouve que les choses progressent lentement. C'est surprenant d'avoir un tome avec pas mal de révélations mais un ressenti de peu de progression. Je pense que cela est dû au fait que j'ai du mal à voir où on veut nous amener. Les évolutions relationnelles sont très intéressantes mais ne me donnent pas un sentiment de progression de l'histoire. Dans ce tome, les zones de flous de l'histoire restent toujours aussi flous, j'aimerai d'autres révélations qui ne donnent plus de piquants à l'histoire, plus de suspens. Là les révélations on le voit très vite, n'amènent pas de perturbations, la vie suit son cours. La série continue de m'intéresser et je vais continuer à la suivre mais j'avoue qu'un peu plus de rebondissements ne seraient pas pour me déplaire (mais je fais ma difficile).

Madfiayu Suivre Madfiayu Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de The Ancient Magus Bride