Critique de Kasane – La Voleuse de visage #1

par nicxel le jeu. 18 févr. 2016

Ce premier tome est pleins de promesses pour la suite, l'on débute l'histoire avec une héroïne qui se trouve être laide (pourtant tout est subjectif non????). Le début se passe en classe de primaire, où l'on peux voir les brimades qu'elle subit à longueur de jour, ils vont même jusqu'à vouloir l'humilier en la montrant sur scène malheureusement pour eux elle a un jeu d'actrice innée.(non je n'en révèlerais pas plus sur cette histoire!!). Dans les chapitres suivant l'on retrouve une Kasane qui a bien grandi et qui fait parti du club de théâtre du lycée, toujours en train de subir des brimades des autres élèves. Elle va se lier d'amitié avec la fille la plus populaire du lycée et qui se trouve être la star du club de théâtre, enfin amitié est un bien grand terme; Trahiriez vous la personne qui veux se lier d'amitié avec vous?? Sur la fin l'on va retrouve une Kasane en famille enfin de ce qu'il en reste, on aura des raiponce sur les questions qu'on peux se poser sur sa mère, mais cela en emmène d'autre. Cet homme qui est-il vraiment ?? Ce manga est pleins de sentiment plus ou moins douteux, un coup on a de la compassion pour une Kasane qui est brimer, un coup on se demande si elle ne devient pas folle, voir on la prend en horreur. Un manga que je vous recommande, et je ne pense pas être le seul!!

nicxel Suivre nicxel Toutes ses critiques (15)
Autres critiques de Kasane – La Voleuse de visage