Critique de Naruto #70

par Ombrien le jeu. 24 mars 2016

Je pense que c'est à ce tome que Naruto ne me fait plus vibrer. Autant les combats épiques contre Madara qui redevient mortel pour être le réceptacle du juubi... admettons. J'ai adoré voir Gaï le défoncer (depuis le temps qu'ont nous mettais la hype avec la huitième porte qui te rend plus fort qu'un hokage). MAIS, on va s'arrêter un petit moment sur la fin du tome ^^ autant comme boss de fin, Madara était très bien. On t'en parle tout le long du manga, au moins tu sais qui c'est et il a l'air vraiment badass quand on te décrit toute sa vie avant de revenir. Même Obito je veux bien y croire car il a un passé, on t'en parle depuis le passage aux shippuden et tu sent que c'est pas le mec qui sait juste faire des katon de merde ^^'. Mais punaise, une déesse lapine dont tout le monde s'en fout et dont la première fois qu'on t'en parle, c'est 4/5 chapitre avant, je dit non ^^ J'aurais préféré un vrai combat Madara vs Sasuke/Naruto plutôt que cela. Ou alors, qu'elle revête une importance plus grande durant l'histoire plutôt qu'une arrivée comme cela. Et le pire, c'est que ce twist de fin n'apporte... rien -- Si vous faites une ellipse de ce passage, vous vous apercevrez qu'il n'est pas indispensable à la compréhension. Bref, le boycott des lapins est de mise, sauf cuisiné, c'est très bon :p

Ombrien Suivre Ombrien Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Naruto
Naruto