Critique de 10 count #4

par KssioP le sam. 26 mars 2016 Staff

Ça devient n'importe quoi cette série. J'étais particulièrement sensible au sujet traité de base, c'est à dire la Mysophobie. Mais dès le tome 2, la relation psy/patient est complètement faussée par ce premier. Abus, discrédit, sexe pour du sexe, la suite est pire encore. Certes l'auteur aborde ici les raisons du "traumatisme" du maso mais les actions précédentes depuis deux tomes et demi sont tellement hors de propos et pas réalistes du tout que sincèrement on ne prend même plus de plaisir. J'aime beaucoup cette auteur mais cette série est pour moi une erreur. Si elle voulait nous pondre un titre purement érotique, fallait pas hésiter et s'y lancer dès le t1. Mais induire le lecteur dans une fausse direction, lui faire croire que l'on va traiter un sujet on ne peut plus sérieux alors que c'est juste une excuse pour dessiner du *ul, ça m'énerve ! Cela aurait pu être une histoire tellement plus vraie et sincère, profonde que ce truc de sado/maso (maso qui veut nous faire croire qu'il est mysophobe alors que bon il se laisse tripoter partout du jour en lendemain) que je n'achèterai pas la suite. D'ailleurs j'arrive même pas à comprendre comment l'auteur peut encore trouver matière pour un nouveau tome. Ah si, du sexe c'est vrai que ça remplit pas mal. Bref, je ne conseille pas, surtout si vous avez particulièrement apprécié la relation si douce de "seule la fleur sait". Je n'ai rien contre le hard Yaoi, j'en suis même friande mais quand l'auteur ne ment pas. Enfin, je ne pense pas que faire passer un psy pour un homme qui profite de son patient, outrepasse ses droits, ses devoirs de médecin, soit une idée lumineuse.

KssioP Suivre KssioP Toutes ses critiques (119)
Autres critiques de 10 count
10 count T.6