Nina se réveille de son long sommeil pour découvrir que Kasane s'est appropriée sa vie ! Elle n'est maintenant plus que l'ombre d'elle même. Cette situation va engendrer une nouvelle situation catastrophique qui va bouleverser la donne. Face à cet imprévu, Kasane va avoir fort à faire pour protéger son secret, d'autant que de nouveaux "ennemis" entrent en scène, mais cette dernière sera prête à tout pour conserver son secret. Moi qui avais peur que le manga tourne en rond, hé bien le moment n'est pas venu, l'auteur continue de jouer avec ses personnages pour leur reserver des sorts peu enviables, c'est notamment le cas pour Nina, mais aussi par extension pour sa famille, mais d'autres souffrent aussi, c'est le cas pour Kasane, qui va avoir pas mal de boulot pour camoufler son secret, mais aussi le cas d'une camarade de classe qui va croiser son chemin. Dans son recit, l'auteur montre que tout n'est pas noir ou blanc, tout se fait en nuance, si Kasane souffre, elle ne se gène pas pour faire souffrir les autres, mais éprouve parfois des remords.

Memento Mori Suivre Memento Mori Toutes ses critiques (8)
Autres critiques de Kasane – La Voleuse de visage