Critique de Crimson Prince #1

par Mellyandra le lun. 17 avril 2017

J’ai eu beaucoup plus de mal à accrocher à cette série qui est plus enfantine que je ne l’avais cru. Bien que les dessins soient beaux, ont reste ici avec quelque chose de très simple. On a un démon faussement méchant et dont le charisme est peu présent pour le moment avec une jeune fille toute parfaite et douce. On notera le côté doux de l’histoire, les petites blagues qui sont un plus même si elles ne sont pas transcendantes. On est loin, pour l’instant, de l’histoire complexe, mais c’est agréable aussi pour passer le temps. Ce 1er tome me laisse donc mitigée, j’attends de lire le tome 2 pour voir si l’intrigue devient plus intéressante. En bref, sympathique, pour jeune ado, avec une romance très très douce, pas désagréable, mais pour moi ça manque de profondeur et garde un côté trop enfantin. Il fut très difficile aussi de m’identifier aux personnages qui n’ont pour le moment pas réussi à beaucoup me toucher. À la fin, se trouve aussi une petite nouvelle sur l’origine de l’histoire ce qui permet d’en apprendre plus sur l’auteur, ce qui ne fut pas désagréable. Je recommande pour jeune ado ;)

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de Crimson Prince
Crimson Prince T.2