Critique de Shonan seven #2

par Mellyandra le lun. 17 avril 2017

Tout d'abord, je tenais à remercier Interforum pour ce beau Service Presse !!!!! Ce Tome 2 nous fait un peu plus rentrer au cœur de l’intrigue alors que les premiers combats ont lieu. Les dessins sont toujours aussi beaux même si l’humour y est moins présent. Rien de comparable à GTO même si nous en gardons l’esprit. Le sujet abordé dans ce tome était un peu plus sérieux que le précédent, nous en apprenons davantage sur Le diable Blanc ce qui donne plus de profondeur à l’histoire. Quelques scènes touchantes viennent enrichir même si j'ai trouvé que parfois cela manquait un peu de surprise. Pour le coup, ce 2e tome se lit très bien, même une peu trop rapidement, xD et j’ai bien hâte d’avoir le tome 3 sous la main. Je recommande pour les fans de Shonen, car celui-ci en est un pur et dur. Le petit plus c’est le caractère des femmes, très fort. J’ai plusieurs fois été bien contente de les voir mettre une véritable rouste à notre stupide Héros. Et le fait qu’elles soient pour certaines outrageusement provocatrices m’a étonnamment plus puisqu’elles ne sont pas godiches comme on pourrait s’y attendre. À découvrir donc ! Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/shonan-seven/shonan-seven-t2.html#bKXBBqihPO47G7Yt.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de Shonan seven