Critique de Kiss me host club #1

par ookami shiroi le sam. 20 mai 2017

Après lecture de la critique qui a été faite, pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord. Certes, les évènements se déroulent trop vite et sans véritable enchainement, ce qui n'est pas dans les habitudes de nachi yuki, ce qui est dommage. Cependant, le titre et l'histoire m'ont convaincu. Je ne trouve pas tant que cela les filles ridicules. Je dirai en revanche que, cette fois, nous avons une héroïne qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire facilement, de même, on nous explique qu'il a fallu un moment pour les filles de ce lycée de s'habituer au club d'hôtes. Ensuite, ce n'est pas le premier manga à nous présenter un club d'hôtes dans un lycée (je fais évidemment référence à l'excellent host club), de même les garçons ne sont pas forcément doués en cours, la preuve, le n°1 du club est en réalité le plus nul en cours, ce qui est plutôt intéressant de mon point de vue, puisque cela rompt le côté "parfait" de ce dernier. C'est sûr que cette série n'est pas un coup de coeur mais elle n'est cependant pas mauvaise. Mais elle reste loin de la qualité des deux précédentes séries de l'auteur.

ookami shiroi Suivre ookami shiroi Toutes ses critiques (34)
Autres critiques de Kiss me host club