Critique de Man in the Window #1

par Mellyandra le mar. 4 juil. 2017

Il s’agit d’un premier tome intriguant, plein de mystère et de suspens. Je dois dire avoir été agréablement surprise, autant par le dessin remarquable que le scénario. Nous sommes directement transportés au cœur de l’histoire, à peine avais-je tourné quelques pages que je me suis laissé entrainer par Shuhei, ce jeune garçon plein d’avenir. Il va être difficile de vous en parler sans trop vous en révéler, mais je peux vous assurer qu’il s’agit d’une histoire rythmée, entourée d’une sombre ambiance bien qu’on y décèle aussi de l’espoir. Le personnage principal est attachant, nous nous prenons très vite d’affection pour lui et la personne que nous découvrons derrière cette fenêtre titille notre curiosité. Qu’a-t-il bien pu se passer pour que Shuhei 20 ans plus tard soit si sombre et ressemble à un raté ? Il est pourtant intelligent, mais semble avoir manqué de chance, toutefois est-ce une raison pour déraper à ce point ? C’est ce que va tenter de comprendre le jeune garçon bien que les révélations faites au fur et à mesure par son moi plus âgé ne peuvent que faire monter notre adrénaline et nous perturber. La fin est tout simplement surprenante et semble prendre un tournant tout à fait inattendu. Nous sommes ici au cœur d’un thriller noir où mystère, romance et suspens se mêlent à merveille. Je conseille assurément et je n’ai qu’une hâte, découvrir la suite !!!! Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/seinen/man-in-the-window/man-in-the-window-1.html#EKBvUrrfwiPzyqcS.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de Man in the Window