Critique de Brynhildr in the Darkness #14

par Pompone le sam. 29 juil. 2017

hé bien la fnac ! j'ai reçu mon manga bien tard !!! j'ai découvert cette série sur le tard, après avoir avalé il y a peu les treize premiers tomes, ça fait du bien de revoir tout ce petit monde j'en attendais rien, après le virage mako ça me plaisait moyen -excepté le deuxième départ de kana bien traitée- (torture et mauvais gout, Tayaka) exit les premières pages ridicules j'ai été agréablement surpris. une fois accepté ce virage donc, où la Neko qu'on a connu n'existera plus j'ai été bien content de revoir l'ancien second du centre, Nanami, la facette de Kogoro qui devait bien finir par se dévoiler (tiens, tout semblait prêt, elles sont revenues au club d'astronomie qui sert plus à rien xD) et le tout était vraiment emballant, c'était chouette ! pour contrebalancer le fait que sur des milliers (c'est dit, même si c'est pas en même temps ça me semble beaucoup) de magiciennes une poignée s'est enfuie, 5 avaient vraiment survécu, la soeur -heu, perverse- de kana sort de nulle part, quel hasard !, je pourrais mettre en avant, ce qui est toujours bienvenu, que l'auteur agrémente toujours le récit, notamment dans leur vie quotidienne, de pas mal de petits détails pour une meilleure immersion. bref, après un tome treize en demi teinte, la série est bien repartie, j'ai aussi dû accepter pas mal de choses, j'espère maintenant que j'ai rattrapé mon retard que l'éditeur ne tardera pas trop. Un tome bien prenant. (on peut exploser quelqu'un avec un coup de boule ou traverser un crane en jettant une pierre ? :D)

Pompone Suivre Pompone Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Brynhildr in the Darkness