Critique de Re/member #8

par Mellyandra le mar. 22 août 2017

Une suite dure, étrange, pleine de conflit et en même temps puissante au niveau des sentiments. Les nouveaux personnages s’affirment, soit dans leur stupidité, soit dans leur intelligence. Le récit évolue, Takahiro est celui dont la mémoire est demeurée intacte, mais il a bien du mal à révéler aux autres ce qu’il sait... On s’attache bien à Miyuki je trouve, elle prend en force, s’affirme, mais il y a quelque chose en elle qui me perturbe, j’ai l’impression qu’elle est fausse ou plutôt qu’elle cache quelque chose sans le savoir. Takahiro reste mon favori et j’adore le voir faire tout ce qu’il peut pour Asuka. La tristesse, le courage qui se dégage de lui le rendent très attachant. J’ai hâte de découvrir la suite, je me demande si une fin heureuse est réellement possible. Quoi qu’il en soit, les dessins restent incroyables, forts autant que les mots et retranscrivent à merveille les sentiments. On ne s’en lasse pas, une série que je recommande assurément ! Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/seinen/re-member/re-member-t8.html#LsdFlPfQgwzpDGAB.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de Re/member