Critique de The Ancient Magus Bride #3

par Mellyandra le ven. 13 oct. 2017

On continue avec le tome 3 de The Ancient Magus Bride parce qu’on ne s’en lasse pas ^^ Un volume qui nous plonge un peu plus dans les pensées de Chisé ce qui nous permet de bien la comprendre. Nous avons le droit à des bribes de son passé ce qui ne peut que nous intriguer. De plus, celle-ci se doit encore d’affronter un mage aux viles intentions, heureusement un nouveau compagnon arrive à ses côtés pour la protéger. Nous en apprenons un peu sur Elias, sa véritable apparence, ses capacités et la fin nous laisse présager de belles révélations. Ce tome-ci est fort en intensité, autant pour Ruth, que j’adore, que pour Chisé, il y a de très belles scènes et des moments forts en tension. L’univers me fait rêver tandis que nous retrouvons la beauté des dragons, les paysages ensorcelants et des personnages mystérieux. De belles découvertes accompagnent nos héros et apaisent un peu la noirceur qui s’en dégage. Petite aventure après aventure, nous suivons le destin de Chisé dans ce monde qui recèle de surprises. C’est pour moi toujours un coup de cœur que je vous recommande !!!! Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/seinen/the-ancient-magus-bride/the-ancient-magus-bride-t3.html#gIdRIMv1fTjggY85.99

Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)
Autres critiques de The Ancient Magus Bride