Critique de Princesse Sara #3

par Rika Heartfilia le sam. 27 oct. 2012

Mon interet pour cette BD largement inspirée de l'oeuvre intitulée "La Petite Princesse", version déjà raffistolée du feuilleton de magazine "Ce qui se passa dans la pension de Miss Minchin", va crescendo! Est-ce le scénario introduisant des automates et poupées qui me plaît le plus, ou le magnifique coup de crayon de Nora Moretti? Tout est superbe, les personnages sont attachants (même ceux qui n'ont pas -encore?- de lien avec l'héroine), l'intrigue est bien menée, la vision des tenues et des tapisseries asiatiques est à couper le souffle, et la colorisation de Claudi Boccato est à point!! La maison Soleil publie vraiment des perles... Je trouve seulement dommage que l'histoire aille si vite, j'ai cru comprendre que Sara retrouverait sa fortune dans le prochain tome. J'aurai bien aimé que cette aventure soit plus étalée, sur 5 ou 6 tomes par exemple. Espérons que lorsque l'on retrouvera Miss Crewe adulte, l'histoire sera toujours aussi interessante, sans être déboussaolante... Enfin, je fais confiance à Audrey Alwett, qui est une pointure dans mon estime.

Rika Heartfilia Suivre Rika Heartfilia Toutes ses critiques (56)
Autres critiques de Princesse Sara