Critique de Les Légendaires #18

par Kyoko-sama le sam. 17 oct. 2015

Le début de ce tome commence avec la mort de Ténébris, que nous avons vu être tuée par Danaël au volume précédent. Les évènements s’enchaînent très rapidement dans ce tome, à savoir que Kalandre se dévoile juste après avoir vendu Artémus comme coupable du meurtre de Ténébris. Nous apprenons donc rapidement les raisons de ses actions mais également la vérité sur la naissance des Légendaires et leur destin. Tout n’était que manipulation de la part de la demi-déesse dans l’unique but de se venger. Mais les Légendaires ne se laissent pas faire. Danaël, conscient que quelque chose cloche chez lui mais incapable de ressentir quoique ce soit, finit par affronter son propre frère qu’il tue. Mais ce dernier réussit, juste avant de mourir, à sauver son âme. À nouveau lui-même, Danaël redevient le valeureux chevalier légendaire qu’il a toujours été et combat Kalandre et son frère. Il vainc et c’est la fin de l’histoire… la fin de l’histoire écrite par Artémus, grand écrivain mondialement reconnu et aventurier aux multiples talents. Oui, la révélation finale est un choc tellement inattendu que je fais partie de ceux qui refusent de le croire… Que va nous réserver la suite ? Est-ce que Les Légendaires – World Without sera un spin-off, comme Les Légendaires – Origine, ou bien serait-ce vraiment une suite ? À suivre… En savoir plus sur http://kyoko-sama.e-monsite.com/pages/mes-lectures/par-support/bd/les-legendaires.html#Vw6Hi1Zc5XCFgbTx.99

Kyoko-sama Suivre Kyoko-sama Toutes ses critiques (18)
Autres critiques de Les Légendaires