Critique de Spider-Man Universe #9

par Spawn Of Heaven le ven. 18 mars 2016

Bon voilà encore une fois à mon niveau de kikoo débutant je vais être assez élogieux mais cette fois c'était vraiment une bonne lecture !! (Promis, j'écrirais une mauvais critique quand ça le vaudra !!) l'agent Venom "Flash" est possédé par un démon (et on croise à tout les coins de rue les théories du complot ;) avec ses amis journalistes) et son symbiote extraterrestre et... c'est pas tout les jours facile de garder le contrôle !!... Il morfle car il a un cœur de gentil (un lourd passif de caïd du collège à laver !) et ne veut pas faire le mal... Un vrai héros "gris" comme mon Spawn chéri ! Bon, quant à la narration, je me suis pas ennuyé et j'ai tout lu d'une traite !!... J'ai déjà envie de dévorer la suite !!! arrgwggwg !!... L'esprit de Venom s'est emparé de moi, lol !... Les images sont très belles, les scènes avec les symbiotes (il y en a 3 !!) sont sublimes et j'apprécie le fait que Venom ait une copine puissante pour l'épauler ! ;)... Bonne lecture si je vous ai convaincu ! Spawn Of Heaven

Spawn Of Heaven Suivre Spawn Of Heaven Toutes ses critiques (21)
Autres critiques de Spider-Man Universe