Critique de Paul Dini présente Batman #1

par Doccartel le jeu. 15 sept. 2016

Cet album regroupant les premiers numéro scénarise par Paul dini pour les detective comics. On i retrouve donc bien sûr batman accompagné bien souvent du sphinx qui c'est gagne sa vie en tant qu inspecteur populaire. On y retrouve aussi harley quinn le pingouin poison ivy zatana et bien entendu le joker. Les numéro réalisé ou le joker apparaît sont d'ailleurs très appréciable. 3 dessinateur sont présent mais Joe benitez et J.h williams III ne dessine qu'un numéro chacun laissant le travail restant pour don kramer. Tout d'abord je n'ai pas reelement de préférence de ce point de vue les 3 artiste réalisant un travail de qualité. Les pages de williams III sont atypique et celle de Joe benitez envoûtante. Quand à don kramer sont dessin est immédiatement agréable et l'on si habitué rapidement. Globalement les histoires sont bien reliés entre elles et au fil de l'album tout détail à son attention et la cohérence est présente. Malheureusement je n'aurai pas senti bcp d'émotion en lisant hormis pr certain numéro qui sont tt de même très captivant.

Doccartel Suivre Doccartel Toutes ses critiques (24)