Critique de Bleach

par kerrigan le lun. 25 mai 1970

Bonjour a tous et a toutes: Je tiens a dire que l'adaptation en série tv de Bleach est excellente.Effectivement,tout y a été sogné : du graphisme au ton humouristique qui transparait clairement dans chaque épisode ( ce qui est l'un des points fort de Bleach d'ailleurs :) ).Dans les premiers épisodes,on comprend bien qu'on puisse trouver la série assez ennuyeuse,néanmoins,plus on avance dans l'histoire,plus les choses deviennent sérieuse et du coup captivantes :Selon ce que je pense,il n'y aura plus rien a redire au niveau de l'action une fois que les véritables combats commenceront : a savoir contre Les Capitaines.Actuellement j'en suis en 43ème épisode ( on remercie au passage les FanSub qui nous font découvrir Bleach grace a leur travail acharné et trés bien fait d'ailleurs en attendant son adaptation en france ) et je peux vous dire qu'en ce qui me concerne je n'arrive plus a me détacher de cette série qui a su surpasser Naruto sur certains points et qui plaiera trés certainement a un trés grand publique :]. Au final,Bleach est une tres belle série qui mérite le détour de tout adorateur de séries animés nippones :] P.S: Chapeau a ceux qui ont fait le site :)

kerrigan - 18 ans - hichamo140986@hotmail.com

kerrigan Suivre kerrigan Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Bleach