Critique de Elfen Lied

par LadyKim le lun. 25 mai 1970

WoW!! Extraordinaire, il n'y a pas de mot pour décrire une série pareille!! C'était... Je n'en reviens toujours pas!! Je m'y suis à un tel point accroché que j'étais surprise de voir venir la fin des épisodes!! Que dire! Les personnages sont supers, Nyuu ou Lucy étaient uniques, Karuma et son histoire était déchirante! Le passé de Kouta, tragique et il aime tout de même Lucy...! Woaaa! La fin... la fin propose une deuxième saison... non? Si?? L'histoire en générale était tellement original! Certes, il y a beaucoup de sang et de nudité, mais je pense que c'est justement ce qui rend l'anime encore plus frappante! Tout était bien exploité... et Seigneure la SOUNDTRACK!! C'est le genre de mélodie que tu chantonnes pendant plusieurs jours après! Dès que j'ai vu l'oppening, j'ai su que j'allais adoré cette série! C'est fou à quel point la musique est bonne! Quand Lucy chantonne la chansons dans le premier épisode... pour ensuite mutiler carrément tout ceux qui sont sur son chemin...Awww! C'était terriblement bon!! Je ne me souviens pas d'avoir vu une aussi bonne série qui m'ait autant marqué!! Tout était parfait selon moi! Je guette pour une suite... Du moins, j'ose l'espérer! Une série à voir assurément! D'accord, c'est pour un publique averti étant donné que c'est très violent à certain endroit et que certains sujets ne correspondent pas du tout au moins treize ans... M'enfin, c'était excellent!!!

LadyKim - 17 ans - lady_krux@hotmail.com

LadyKim Suivre LadyKim Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Elfen Lied