Critique de Karas

par oli_monster le lun. 25 mai 1970

Difficile d'émettre un avis complet sur cette série car à ce jour seul le premier épisode est sorti, mais c'est en tout cas très prometteur ! Le graphisme est tout simplement hallucinant, l'intégration des scènes 3d dans le dessin passe très bien et l'animation est elle aussi superbement réalisée : il faut se passer les combats au ralentit pour tout saisir des 30 images affichées chaque seconde. En ce qui concerne l'histoire, et bien apparemment c'est du combat entre dieux (ou apparentés) sur terre, ça parait assez fouillé mais le premier épisode est une ouverture donc il ne faut pas en attendre autre chose que des questions. La particularité de cette série est bien son aspect graphique qui est au niveau de ghost in the shell innocence, voire même au dessus car je trouve personellement que l'intégration de la 3d passe mieux que dans innocence. Cela, couplé à une exellente animation, rend les combats hallucinants ! En résumé: une série graphiquement ultime très prometteuse, mais la note que je met n'est qu'un "pari" sur l'avenir car on ne connait pas encore le scénario. En tout cas graphiquement cela vaut au moins 11/10 (sérieusement !)

oli_monster - 19 ans - oli_monster@caramail.com

oli_monster Suivre oli_monster Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Karas