Critique de Mär #7

par Skeet le ven. 16 juin 2006 Staff

Un peu de changements dans ce volume 7 de Mär, même si on est toujours dans le tournoi contre les pièces de l'échiquer.

Nos héros en sont à affronter les cavalier et pour cela, ils vont devoir subir un entrainement spécial pour faire le poids.

On en apprend un peu plus sur le fameux fantôme et Koyuki fait un petit saut dans l'autre monde où tout le monde commence à se demander où est passé Ginta !

Encore un volume plaisant mais on aimerait un peu de changement et voir la fin du War game pour passer à autre chose.

Avec une idée de base comme celle-ci, Mär pourrait prendre une autre tournure plus basée sur l'aventure et la découverte du monde de Mär.

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (627)
Autres critiques de Mär

Mär

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Exception Occured' in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php:1595 Stack trace: #0 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php(1701): getUrlAmazonV5('9782871299424') #1 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php(1955): getInfosAmazon('9782871299424') #2 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/affiliation.php(2): getPrixObjet('amazon', '9782871299424', '1521') #3 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/critique.php(312): include('/var/www/reseau...') #4 /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/index.php(169): include('/var/www/reseau...') #5 {main} thrown in /var/www/reseau_sanctuary/www/v10_good/core/inc/fonctions.php on line 1595