Critique de Edison Fantasy Science #1

par Skeet le lun. 20 nov. 2006 Staff

Le 1er volume de cette série qui en contient seulement 3 nous embarque dans un monde mystérieux et plein d'énigmes.

Difficile de situer l'époque et le lieu ce qui contribue à nous immerger dans ce nouveau monde et à aiguiser notre curiosité.

Au premier abord, les dessins ne sont pas exceptionnels mais on oublie vite grâce au scénario qui avance assez vite et que nous plonge dans une aventure très mouvementée...peut-être un peu trop. En effet, les scènes d'actions sont souvent confuses et on a du mal à voir ce qui se passe dans le détail, ce qui est sûrement dû au trait épais des dessins.

Notre héroïne, Milo, ne cesse de voyager et de nous suprendre avec des inventions toujours plus ingénieuses. Elle rencontre beaucoup de personnes qui vont tout de suite l'apprécier et être impressionnés par ses capacités en création de machines de toutes sortes.
Ce 1er volume de Edison Fantasy Science est un habile mélange d'aventure et de créations à la leonard de vinci. A côté de cela, on a une histoire qui est loin de nous avoir révélé tous ses mystères.
Très original.

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)