Voila donc les 4 premiers épisodes de cette magnifique série réunis sur ce premier volume !

Les 3 premiers épisodes, indépendants, nous donne une vision des personnages de la section 9 tandis que le 4ème nous plonge dans l’histoire du "Rieur". Dans chacun de ces épisodes, nous retrouvons des scénarios très travaillés et cohérents.

L’image est de toute beauté. La définition et la netteté sont excellentes et les couleurs sont parfaitement rendues. Du côté de la bande son, aucun critiques à formuler, c’est de l’excellent travail. Le doublage est irréprochable et c’est un plaisir d’entendre la voix française de Schwarzenegger par le biais de Daniel Beretta.

Du côté des bonus, nous avons le droit à 2 interviews de la part de Kenji Kamiyama (Réalisateur) et Atsuko Tanaka (Voix japonaise de Motoko), des fiches personnages, des notes de production, les génériques sans crédits et de nombreuses bandes annonces. 2 cartes d’identité sont d’ailleurs disponibles dans ce premier volume (Motoko Kusanagi et un Tachikoma).

Voila donc un premier volume sans faute de la part de Beez !

mano13el Suivre mano13el Toutes ses critiques (146)
Autres critiques de Ghost in the Shell : Stand Alone Complex - Saison 1