7.5

Critique de Les Quatre Justiciers #2

par Skeet le jeu. 26 oct. 2006 Staff

Nos quatre justiciers essaient toujours de glaner des informations concernant les 13 hommes masqués et leur cible réelle, car au final, nous n’en savons absolument rien !
On assiste dans ce volume à quelques combats bien sympathiques avec des ennemis de plus en plus puissants, mais heureusement que nos quatre justiciers peuvent compter les uns sur les autres.

On en apprend aussi pas mal sur le passé de certains des justiciers, ce qui arrive à chaque fois au bon moment pour expliquer certaines nouvelles situations…
Bien qu’on ait des explications sur pas mal de choses, il en reste à donner dans les prochains volumes pour vraiment être absorbé dans l’histoire.
En effet, pour le moment, nous suivons une succession de combats en comprenant petit à petit le pourquoi des actes de nos héros et où va mener leur quête.

Ce volume 2 des quatre justiciers est au niveau du 1er et nous enchante grâce aux dessins hauts en couleur de Mr Andy SETO (superbe), et grâce à un scénario qui a vite démarré mais qui manque un petit peut d’explications pour le moment.

Le volume 3 nous en dira probablement un peu plus sur les 13 hommes masqués et surtout sur leur leader qui intrigue tout le monde.

7.5
Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)
Autres critiques de Les Quatre Justiciers