Critique de Chobits

par LadyKim le lun. 25 mai 1970

Eh bien! J'ai adoré la série et je crois que c'était particulièrement à cause de l'humour! Bon sang que c'était drôle! Hideki est marrant et Chii trop mignonne... Bon, sinon c'est vrai que la fin était plus ou moins prévisible, mais il faut avouez aussi qu'on voulait voir un Happy-Ending n'est-ce pas? Les dessins sont magnifique de mon avis, sauf peut-être Hideki... ils auraient pu le faire plus charismatique... :P N'empêche que... j'entre dans le vif du sujet... En effet, moi aussi j'ai été déçue de la relation Robot/Humain que Hideki et Chii développe...! Même si je n'aurais pas voulu que ça se termine mal, une partie de moi voulait que Chii soit à moitié humaine ou quelque chose dans le genre... lol! L'histoire d'amour qui se développe entre eux est parvenu à me toucher, mais il reste qu'un programme, un robot ou peu importe... reste une intelligence artificielle...! M'enfin... je ne partirai pas un débat moi non plus, mais je pense qu'il fait oublier tout ça en regardant l'anime ou en lisant le manga...! Il faut se mettre dans la peau des personanges :P et plonger dans l'histoire dès le départ pour l'apprécier à sa juste valeur! Pour ma part, j'ai vraiment accroché!! C'était super et je ne regrette pas d'avoir passé une journée entière devant mon ordinateur :P Ah oui! L'idée des persocon était franchement bien et c'est vrai que chaque épisodes sont intéressants!(Sauf les "aide mémoire" que je nomme... Les trois épisodes qui font un bref résumé des précédents!) Bon, voilà! Je vous conseille l'anime, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le manga! ^___^

LadyKim - 18 ans - lady_krux@hotmail.com

LadyKim Suivre LadyKim Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Chobits

Chobits Staff