Critique de Fruits Basket

par LadyKim le lun. 25 mai 1970

J'adore les mangas de Fruits Basket et j'ai regardé l'anime dernièrement! Les personnages sont tout aussi beau sur l'écran et attachants *KYoooo* Par contre, ça finit drôlement vite! O___O J'étais assez traumatisée...! Les trois derniers épisodes... je les ai trouvés... "précipités"! En fait, j'ai eu comme l'impression que la série se terminait au Tome 10... avec une ou deux révélation en plus...! Il faudrait plusieurs autres épisodes pour complèter le tout selon moi, mais comme j'ai lu plus bas dans les commentaires... une deuxième saison pourrait être prise en considération! Ça serait parfait! Néanmoins, on retrouve dans la série presque tous nos persos favoris...(Avez-vous vu Rine?!? Pas moi!! O___O) Il est vrai que certains événements ne sont pas du tout en ordre, mais ça se suit très bien aussi.. Tohru est tellement naïve qu'elle me fascine et Kyo... Il est encore plus craquant sur écran avec ses cheveux roux et ses expressions qui lui sont toutes particulières! Pour ceux et celles qui n'ont pas lu le manga, je vous conseille de vous précipiter dessus avant de voir l'anime... parce que sinon il pourrait y avoir des déceptions :P! Bon... moi j'ai adoré! Cette série est dans mon top 5!! ^__^

LadyKim - 18 ans - lady_krux@hotmail.com

LadyKim Suivre LadyKim Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Fruits Basket