9.5

Critique de Love Celeb #1

par opaline le jeu. 16 nov. 2006 Staff

J'ai été agréablement surprise par ce titre qui contre toute attente est loin d'être banal!

Tout d'abord le style graphique est vraiment agréable ,les filles ont de jolis frimousses et des corps harmonieux ,avec des grands yeux brillants qui les rendent kawaï!!!
Quant aux garçons ils ne sont pas en reste avec leurs physique très avantageux ,et leurs expressions ténébreuses!

Quant à l'histoire et bien elle n'est quand même pas à mettre entre toutes les mains !puisque notre héroïne pauvre petite actrice débutante est lâchée dans le monde impitoyable du show business,et elle va vite se rendre compte que pour réussir ,il faut bien souvent payer de sa personne...

Elle n'est pas vraiment épaulée par son agent qui ne pense qu'à la mettre dans le lit de producteurs pour lancer sa carrière!

Pourtant ,malgré un thème assez difficile ,tout cela est traité sur un ton léger et humoristique ,bien sûr on retrouve une romance et un triangle amoureux qui se profile.En bref,cela nous promet de belles intrigues pour la suite!

Voilà donc une nouvelle série avec un fort potentielle qui je l'espère continuera sur sa lancée!!!

9.5
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Love Celeb