Saint seiya est une série culte dont il est inutile de s'attarder sur les éloges, il en est de meme pour ces 4 oav, leurs realisation d'ensemble est de bonne qualité et on retrouve tous les ingrédients qui on fait le succes de cette série. Cependant ces oav ne se renouvelle pas assez niveau sénario et sont de qualité inégales. Les deux premiers oav, la legende de la pomme d'or et la bataille des dieux meritent tous les deux un 8/10. Le quatrieme film, le temple de lucifère est le moins réussie car on sens vraiment que c'est du réchauffé de chez réchauffé, cependant le theme de lucifère est magnifique, donc un 6/10. Enfin, je vais plus m'attarder sur le troisieme oav, les guerriers d'Abel qui est le meilleur de tous les oav de saint seiya, la réalisation est superbe, les musique sont magnifique (Haaaa...... le theme d'Abel....), l'histoire est prenante et L'atmosphère général est envoutante. Bref, un 10/10 s'impose. Derniére chose, préféré les versions japonaises sous titrés c'est beaucoup mieux.

FabulusFab - 20 ans - FabSumeragi@hotmail.fr

FabulusFab Suivre FabulusFab Toutes ses critiques (101)
Autres critiques de Saint Seiya Saishûseisen no Senshitachi