Critique de Master Keaton #2

par mano13el le jeu. 12 avril 2007

Nous voici donc replongé dans les enquêtes de Master Keaton avec ce second coffret spécial.

L'image est toujours aussi fade par moment, avec une définition pas toujours très nette. C'est cependant un peu mieux que sur le 1er volume, mais cela reste moyen. Pour ma part, cela ne me dérange pas du tout !

Nous retrouvons une piste japonaise sous-titrée mais aussi une piste française en stéréo et 5.1. Les voix sont claires, les musiques discrètes, aucun problème de ce côté là.

Les histoires se suivent mais ne se ressemblent pas pour Keaton. On assiste à diverses enquêtes, tranches de vie ou autre histoires qui ne le mettent pas lui directement au 1er plan. C'est très varié et assez divertissant. Certaines histoires sont très simples, mais l'ensemble se laisse toujours regarder agréablement, et l'on s'attache finalement à cet étrange personnage qu'est Keaton.

Master Keaton nous emmène donc dans de nouvelles enquêtes, et devrait continuer de plaire à tous ceux qui ont apprécié les premières aventures de ce "modeste" expert en assurance !

mano13el Suivre mano13el Toutes ses critiques (146)
Autres critiques de Master Keaton