Critique de Blood of Matools #2

par damss le mer. 19 sept. 2007 Staff

Quel plaisir de retrouver cette couverture soignée au contact unique… Oui, je vous parle bien du tome 2 de Blood of Matools.

Je l’attendais avec impatience pour pouvoir juger un mieux cette série, qui malgré son air de déjà-vu, promettait de belles aventures en perspective.
Je vous rassure, tout va pour le mieux. Ce tome 2 rempli, on ne peut mieux, son rôle. Il y en a pour tous les goûts, de la magie, de l’action, un zeste de mystère et une pincée de révélations (bon d’accord, il y a bien plus qu’une simple pincée !), voilà la recette qui marche et qui m’avait fait accroché au volume 1.

L’histoire avance donc à grand pas dans ce 2ème opus (dont une surprise dès les premières pages), avec des dessins propres et soignés, on ne peut se plaindre. Les Matools, qu’on avait pu qu’entre percevoir dans le volume 1 nous montrent enfin leur vrai visage, un petit plus car je les trouve superbement dessinés.
Pour une série en 6 volumes, ce deuxième tome confirme mon avis sur la série, en grande attente donc du prochain…

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1208)
Autres critiques de Blood of Matools