8.5

Critique de Go ! Go ! Heaven #3

par Skeet le ven. 24 août 2007 Staff

Ce volume 3 de Go ! Go ! Heaven marque la fin de cette courte série.
Comme tout dernier volume de série, on est en mesure de s’attendre à une vraie fin…et je vous rassure, c’est bien le cas ici.

Le groupe de nos jeunes filles suicidaires prend une ampleur encore plus grande, ce qui les dépasse un peu mais cela a pour bon côté de leur redonner un peu goût à la vie mais tout n’est pas si simple quand des personnes en sont au point de ne plus rien trouver de bon dans le monde dans lequel elles vivent.

On ne peut pas dire que la fin de Go ! Go ! Heaven peut s’apparenter à une Happy end à l’américaine mais c’est bien mieux ainsi. En effet, j’ai trouvé cette fin parfaite et totalement appropriée, dans la continuité de l’œuvre, ce qui donne encore plus de crédibilité et de réalisme à l’histoire que nous raconte l’auteur.
A côté de cela, l’auteur nous montre aussi les enjeux commerciaux qui amènent à faire des choses totalement immorales.

Un volume final de qualité, qui vous scotchera du début à la fin et que ne sera pas sans vous émouvoir.
Go ! Go ! Heaven a tenu ses promesses du début à la fin. Une série courte mais intense.

8.5
Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)
Autres critiques de Go ! Go ! Heaven