Critique de Les Princes du Thé #11

par opaline le mer. 5 mars 2008 Staff

Ce 11e volume nous en apprend plus sur le passé d’Assam et sur ses relations avec son ancien maître : le professeur Kevin. Le passé entre ces deux là seraient plutôt malheureux et leur séparation aurait été douloureuse. Taiko semble de son côté de plus en plus troublée par Assam, une petite histoire inédite sur le conte de Blanche neige (revu et corrigé), nous oriente d’ailleurs beaucoup sur ce qu’il risque de se dérouler à l’avenir. Ce manga est toujours aussi plaisant et gagne en maturité. On en apprend toujours un peu plus sur chaque personnage et ce qu’ils peuvent ou ont pu ressentir. La suite promet d’être moins joyeuse et bonne enfant, car nous sommes ici dans un tome de transition. Le graphisme quant à lui est toujours aussi agréable et impeccable que se soit dans la qualité du trait du dessin des personnages, qui reste fluide et net, ou encore dans les expressions. Les SD des princes sont toujours aussi mignons, ils sont vraiment à croquer ! Plus qu’une seule chose à dire, vivement la suite !

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Les Princes du Thé