Critique de Innocent W #1

par damss le ven. 7 mars 2008 Staff

Une nouveauté qui va me permettre de renouer avec l’éditeur. En effet, ce volume m’a tout de suite interpellé par sa couverture aux couleurs froides qui nous pousse à le feuilleter. Les dessins sont beaux, les personnages soignés et détaillés. Bref, sur le plan de l’apparence, rien à redire. L’histoire est, quant à elle, tout à fait originale. Dès les premières pages, on se retrouve plongé au cœur de l’action. Poussé de force dans une chasse à l’homme sans précédents, nos victimes sont en fait des sorcières dont on a organisé l’élimination. Sur fond d’époque actuelle, nous allons nous retrouver perdu au cœur d’une forêt avec notre petit groupe qui va tenter tant bien que mal de lutter pour leur survie. Les circonstances un peu particulières de cette chasse à l’homme font que ce numéro rempli son rôle à merveille : donner envie de lire la suite ! Je ne pense pas qu’il faille en dire plus, ce volume 1 et prometteur mais restons sur nos gardes, les désillusions des tomes 2 font souvent très mal lol PS : A noter tout de même que l’édition tronque quelques dessins sur les bords, est-ce si dur que ça ?

damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)
Autres critiques de Innocent W
6.75