Critique de Ippo Le Challenger

par Swiffer le lun. 25 mai 1970

Je voudrais dire que ce manga est déja avant tout énormes au niveau de l'histoire. Un personnage attachant dont on ne se lasse de voir les match ou de s'impatienter du prochain pour en connaitre l'issu. Les personnage secondaire sont d'une originalité deconcertante et on se pli en deux avec les blague du grand Takamura ou bien de ces 2 coequipier Kimura et Aoki. Les adversaire d'Ippo sont extremement bien dévelloper on en vient parfois meme a vouloir les revoir plus souvent. En ce qui concerne l'animation, la premiere fois asseyer vous car c'est une revolution d'animation qui fais très mal. Un tout nouveau style baser sur les mouvements des boxeur nous font redemander toujjours plus de coup magnifique. D'ailleur ce manga est dotté d'une panopli de coups qui sont amplifier par ce style graphique. Un manga a ne surtout pas rater, parler en autour de vous et il faut absolument qu'une licence arrive en france. On peut même dire que Dragon Ball Z a peu etre trouver son successeur. Avi aux amateurs

swiffer - 19 ans - greg_swiffer@msn.com

Swiffer Suivre Swiffer Toutes ses critiques (8)
Autres critiques de Ippo Le Challenger