Critique de Pure love

par opaline le sam. 21 juin 2008 Staff

Ce one-shot qui appartient à la collection Boyslove des éditions Asuka et qui est donc un yaoï, ravira les fans du genre. Moi qui ne suis pas vraiment adepte du genre, j’avoue avoir été séduite par le style graphique de l’auteur et par l’originalité du scénario. De plus, l’humour est de bon ton dans ce titre et toutes les situations un scabreuse disséminées dans le titre finissent souvent sur une frustration (pour les deux héros) et une note d’humour. L’histoire à un déroulement plutôt classique d’un point de vue narratif, mais les histoires courtes teintées de fantastique, change de ce que l’on a pu lire sur le sujet. Toutefois, ce titre n’est pas à réserver aux plus jeunes de par quelques scènes assez torrides entre les deux lycéens. (Une mention « pour public averti » est d’ailleurs visible sur bas de la couverture, sans oublier que le tome est sous plastique et donc à l’abris des regards des plus jeune !) Le graphisme de ce manga est un sérieux atout et la beauté du trait et de la mise en page, font que l’on en prend pleins les yeux à chaque planche ! En bref, un bon one-shot à réserver toutefois aux fans du genre.

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Pure love