Critique de Binetsu Shojo #10

par opaline le dim. 10 août 2008 Staff

Ce dernier volume nous offre une fin plutôt conventionnelle mais qui ravira les fans du genre. Rina nous fera des frayeurs dans cet ultime volume avec une aggravation de sa santé et Hiro sera désemparé et ne saura pas quelle décision prendre. Partir faire ses études de médecine à Hiroshima ou bien rester aux côtés de Rina. L’un comme l’autre devra faire des efforts pour pouvoir réaliser leur rêve et espérer construire un avenir radieux ensemble. Le dénouement ravira les lectrices et nous laissera un ressenti assez doux et chaleureux. Kaho Miyasaka aura su nous faire vibrer et trembler avec habileté dans cette histoire d’amour tendre et compliquée. Les divers rebondissements auront toujours eus le mérite de relancer l’histoire sans l’alourdir et tous les personnages seront restés attachants jusqu’au bout. Le graphisme n’aura eu de cesse de se bonifier et ainsi nous captiver un peu plus. En bref, une très bonne fin pour une très bonne série qui aura tenue ses promesses du début à la fin !

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Binetsu Shojo