Critique de Shin Angel #1

par opaline le sam. 25 oct. 2008 Staff

N'ayant pas lu la première série d'Angel, j'avais peur de ne pas pouvoir comprendre l'histoire. Mais au final, pas besoin de connaître la première série, puisque nous suivons un héros plus vieux qui nous présente lui-même son histoire. Kosuke est criblé de dette et pour couronner le tout, sa femme Shizuka le quitte en demandant le divorce! Celui-ci pour reconquérir sa belle, va devoir rembourser ses dettes et cesser de traîner dans les bars d'hôtesse. Mais c'est sans compter sur son potentiel de "dieu" du sexe qui va le mener tout droit dans le monde des gigolos! Ce premier volume nous met tout de suite dans le bain, d’entrée de jeu, le héros se fait plaisir avec une très belle femme qui s’avèrera devenir sa future patronne. Après cela, Kosuke enchaînera les missions et se fera un devoir de faire plaisir à ces dames ! En bref, ici tout est prétexte aux scènes de sexe, pourtant on ne tombe jamais dans la facilité et ce manga est avant tout rempli d’humour. De plus, la quête de Kosuke à devenir meilleur pour pouvoir reconquérir sa femme est assez drôle et presque attendrissante ! Sans parler des différents personnages féminins qui sous des airs de ne pas y toucher se révèlent coquine à souhait. Point de vue graphisme, rien à dire, le dessin est très beau et les jeunes femmes plantureuses en feront rêver (fantasmer ?) plus d’un ! En bref, un manga érotique plutôt sympathique à lire, qui plaira certainement aux fans du genre et qui rendra nostalgique les lecteurs de la première série !

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Shin Angel