Critique de Charisma #1

par Miawka le dim. 26 oct. 2008

En temps normal, je ne me serais jamais approcher de Charisma, mais quand j'ai entendu dire que le sujet était les sectes et leur impact sur les individus, le manga a capté mon attention. Et mon impression à la fin de ce tome à été: Wouah! Le graphisme est efficace, tout comme le scénario palpitant. Charisma accroche son lecteur et nous fait plonger de manière captivante dans cet univers morbide et parfois choquant. Charisma est exactement le genre de manga que j'apprécie. Pas seulement parce que je suis une amatrice d'horreur mais parce que le pouvoir d'empathie des personnages est si fort que l'on se fait happé avec force dans l'histoire. Et le graphisme aide! Doux dans les moments qu'ils faut, il sait se montrer dur dans les moments forts renforçant le magnétisme que le manga dégage. Coté édition, Akata nous offre une bonne qualité. Le manga est souple, l'impression bonne, la couverture agréable au toucher et bonne initiative, la parution est mensuelle, l'attente se fait donc beaucoup moins longue, chose excellente car j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Charisma