Critique de Trinity Blood #1

par Miawka le dim. 26 oct. 2008

Il faut le dire, Trinity Blood sait attirer l'attention avec la couverture qu'il arbore. Mais à l'intérieur c'est autre chose. Côté scénario, rien à dire, c'est plutôt bien engagé et engageant, assez original, on ne s'ennuie pas. Je remarquerais juste quelques petites faiblesses concernant la relation de certains personnages qui fait clicher et est loin de surprendre. Non c'est plutôt au niveau du graphisme que la pilule est difficile à avaler. Le mangaka est talentueux concernant ses personnages, qu'il dessine avec talent, particulièrement ses personnages féminins, mais il difficile de comprendre ce que l'on voit à certains passages à cause d'une surcharge assez importante sur certaines pages notamment les explosions à tout va, qui prennent une place incroyable. Néanmoins, prenons en compte le fait que ce n'est que le premier volume et que malgré quelques petits détails dérangeant, le manga est plutôt bon. Attendons donc la suite pour se faire un avis plus poussé sur ce manga qui pose tout de même pas mal de questions.

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Trinity Blood