Critique de Genshiken #7

par Skeet le mer. 29 oct. 2008 Staff

Comme dans le tome précédent, ce volume 7 de Genshiken est centré sur Ogiue, la dernière recrue en date du Genshiken. Une nouvelle année scolaire a commencé mais une partie des membres est maintenant entrée dans la vie active. Mais l'élément principal de ce volume est la relation naissante entre Sasahara et Ogiue. On commence à un peu mieux connaître la mystérieuse Ogiue et ses fantasmes les plus intimes... Ce volume 7 de Genshiken marque un peu un tournant et l'ambiance n'est plus vraiment la même qu'avant. Les gags sont toujours présents mais moins qu'avant et ceci rend ce tome bien plus sérieux que certains autres, ce qui est bien dommage. A côté de cela, nos Otakus préférés se sociabilisent un peu et vont même partir en week-end ensemble...on aura tout vu ! On pourra regretter que des personnages comme Kosaka soient pratiquement délaissés mais cela laisse la place à de nouveaux comme Ogiue. Une tome qui commence à sentir la fin et pour cause, il ne reste plus que deux tomes à paraître !

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)
Autres critiques de Genshiken