Certains l'attendait avec impatience, et c'est Kaze qui a eu la bonne idée de nous l'offrir. Je parle bien sur de la version animé du manga Host Club d'Hatori Bisco. Si l'on met de côté le prix qui peut sembler un peu excessif à certains ( 50 euros tout de même), on verra que l'éditeur a fait un très bon travail avec ce premier coffret. Pas parfait mais presque, on dénotera tout de même la traduction un peu partielle des panneaux, assez nombreux dans la série, qui nous présentent un personnage, ou rehausse le côté humoristique de la situation. Néanmoins, côté qualité de l'image et du son, on peut aisément accorder un 10/10 à Kaze. Le coffret en lui-même, bien que simple, reste sympathique et très joli. Côté anime en lui-même, Host Club est réalisé par le même studio que Full Métal Alchemist, et la qualité est là. L'animation est fluide, les couleurs éclatantes, et l'anime est extrêmement fidèle au manga. On se plait à regarder cette série si sympathique, et à ne pas voir le temps passé. N'étant pas trop anime, j'aime être surprise par un anime, dont j'attends beaucoup et je n'ai rien à redire à Host Club. Il satisfera autant les fans du manga, que les curieux qui découvre cette histoire déjanté pour la première fois. Attention tout de même, avalanche de rose à l'horizon!

Miawka Suivre Miawka Toutes ses critiques (440)
Autres critiques de Host Club - Le Lycée de la Séduction