Critique de Sawako #2

par Skeet le mar. 17 févr. 2009 Staff

Après un premier tome vraiment plaisant, on se demandait comment cela allait évoluer et je dois bien avouer que j'ai été déçu par ce tome 2 de Sawako. Le tome entier est basé sur des rumeurs et des malentendus que Sawako a un mal fou à démentir...à tel point que cela est devenu franchement agaçant ! Il ne se passe pour ainsi dire rien d'autre dans ce volume ce qui est très frustrant. Sawako se pose énormément de questions mais a un comportement peu réaliste face à toutes ces rumeurs : elle ne fait rien pour clarifier la situation, même quand elle en a l'occasion. Le tout traîne en longueur et on est surpris de voir qu'au fil des pages, on est toujours sur la même chose encore et encore...la lecture m'a paru anormalement longue à cause de cela. Du coup, difficile de prédire la tournure que va prendre la série par la suite étant donné que ce tome ne fait rien avancer du tout et n'apporte rien. Une grosse déception pour ce tome que je vais essayer d'oublier de ce pas pour appréhender la suite sans à priori.

Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)
Autres critiques de Sawako