Critique de Parfait Tic ! #11

par opaline le ven. 27 févr. 2009 Staff

Les choses s'aggravent entre Fûko et Ichi et leur amour semble tué dans l'œuf avant même d'être réellement vécu. Indécision, non-dit et mensonge vont détruire le lien si particulier qui s'était installé entre Ichi et Fûko, être près l'un de l'autre semble même devenir impossible. Fûko s'enfonce dans la tristesse et ne sait plus comment réagir, heureusement Daiya continu à la soutenir, mais est-ce bien aussi innocent qu'elle semble le croire? Le triangle amoureux se dessine plus que jamais et l'on se demande comment tout cela va évoluer dans les prochains volumes. L'histoire prend donc une tournure des plus intéressante et j'attends de voir avec impatience comment les personnages vont évoluer dans cet imbroglio de sentiments; où amour, amitié, jalousie et fraternité se mêlent pour notre plus grand plaisir! Le graphisme quant à lui est toujours aussi efficace et l'auteur sait très bien rendre les différents aspects de son histoire, de la douceur à la mélancolie en passant par des passages plus légers et comiques. Les expressions et les jeux de regards y sont pour beaucoup et grâce à cela on arrive à s'identifier facilement aux personnages. En bref, un très bon shôjo qui malgré une parution plutôt chaotique reste un incontournable du genre!

opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Autres critiques de Parfait Tic !